nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pas de recette spécial..

2 participants

Aller en bas

Pas de recette spécial.. Empty Pas de recette spécial..

Message  Audrey&Erwan Mar 25 Sep - 23:43

Mon loulou mange de tout..des pates,du riz,des pdt je varie et je lui prépare comme pour nous...parfois je lui fais des minis plats comme du hachis parmentier,un pt gratins dauphinois qu'il mange avec son papa..mais ce qu'il adore c les pates comme ça maman,mais je prefere qu'il ai des legumes a midi,j'essaye de varié..comme dessert un pt fruit coupé en pt morceau,a 4 heures un pouding,une crepe quand j'en fais,ou plus svt une compote..et le soir je varie soit une tartine kiri,soit avec une banane ecrasée c bon pour eux les fruits Wink parfois une soupe,mais la plus part du temp il mange comme nous...sinon le lait il boit son biberons completement rempli..On me dit svt qu'il est castard je n'en doute pas lol Very Happy
Audrey&Erwan
Audrey&Erwan

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Pas de recette spécial.. Empty

Message  bébé Mar 25 Sep - 23:47

désolée mais la c'est pour mettre des recettes pour donné des idées a d'autre maman
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser