nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

un bon souvenire et deux mauvais souvenire

Aller en bas

un bon souvenire et deux mauvais souvenire Empty un bon souvenire et deux mauvais souvenire

Message  bébé Jeu 27 Sep - 11:18

pour mon petit loup de quatre ans tout c'est trés bien déroulé a par que j'ai été 15h en salle de travaille aucune douleur bien sur vu que j'avait la péridurale j'était cool je vait dire et les infimére disait a mon mari et désirée c'est quand qu'il va se décidé a venire finalement bien il aura fallu la ventouse pour le sortir . pour ma petite fille j'ai mis un bébé mort né au monde et pour les jumeaux je les mis aussi mort né au monde et comme des accouchement forcé c'est pas encore la même chose pour ma fille sa ses fait sur deux jours et pour les jumeaux sa c'est fait je suis rentrée le lundi et j'accouchait le mardi a 7 h du matin et je partait le soir de la clinique car je voulait rentré chez moi et pour temp les infimiére était super sympa car elle mon même dit on vous met pas dehors
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser