nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

UNE IMG

Aller en bas

UNE IMG Empty UNE IMG

Message  bébé Jeu 27 Sep - 21:18

une interuption médical de grossesse j'en n'ai ut deux la premiére c'est de ma petite fille a 7mois de grossesse elle c'est déroulée a 30 km de chez moi en faite jusque au 5 iéme mois de grossesse le bonheur parfait ont savait c'était une petite fille qu'elle allait s'apellé johanna et un jour mon gynécologue ma dit des choses qui m'ont fait peur donc ni une ni deux je décide monté a la clinique le jour même la gynéclogue de garde fait une éco les mensuration du bébé ètait parfaite mais elle me dit elle a un probléme au nivau du coeur il faudrais faire une éco plus poussée ,donc je rentre a la maison je sonne dans un hopital a 30 km de chez moi car eux il sont le matériel plus performent j'obtien un rendez-vous assez vite ,donc le jour du rendez-vous arrive et la le professeur fait l'eco morphologique et s'abercoit que la petite a une malformation cardiaque donc il apelle un autre professeur pour qu'il vienne voir il est du même avis que le premié en suite il me dit on va prendre rendez vous pour une ponction de liquide amiontique ,donc je fait la ponction de luiquide amiontique et il faut attendre les résulta trois semaines mais entre temp je refait des éco morpho et le professeur s'aperçoi que le coeur de ma petite fille va de plus en plus mal et il nous dit je ne veux pas tiré sur la corte mais faudra peux être la faire partire mais il voullait attendre les résultas de la ponction,on repasse la derniére éco morphologique et un cardio était avec le professeur qui fesait l'éco et il nous a dit que le coeur de notre fille allait être dur a opéré car il était fort abîmé ensuite quelques jours plus tard les résultas de la ponction de liquide amiontique et la on était dans le bureau du professeur et nous a annocé quelle serai handicapée si elle naissait donc ont avait le choix de la gardé et elle aurait passé sa vie dans les hopitaux ou on avait le choix de la faire partir ,donc ont a pris la décision de la faire partir car on ne voulait pas quelle souffre et qu'elle passe sa vie dans les hôpitaux . on a du signé un papier comme de quoi ont était d'accord de la faire partir et puis 5 jours aprés quand je suis rentrée a l'hôpital on a du signé une deuxiéme fois se même papier dire qu'on avait changé d'avit ,ensuite je suis allé dans ma chambre et on commencé a mettre le processus en marche c'est a dire que on luis a d'abort arrêter son coeur ensuite le lendemain on ma mi les méches et les cachait pour ouvrir le col et quand j'ai commencé a sentir mes contractions bien on placé ma péridurale j'ai accouché le soir et le lendemain ont me foutait dehors de l'hôpital .
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser