nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

parrain, marraine,

2 participants

Aller en bas

parrain, marraine, Empty parrain, marraine,

Message  christelle Lun 1 Oct - 16:35

je pense que c'est 1 choix auquel il faut bien réfléchir!! on ne prend pas 1 parrain pour dire de prendre 1 parrain!! moi perso je suis safistaite du choix du parrain de mon fils!! ce n'es pas 1 parrain qui viens voir son filleul souvent quand il travaille sinon dés qu'il peut il vient!! d'ailleurs pour le moment il ne travaille pas et c'est lui qui conduit mon fils a l'école ( heureusement qu'il est la!!) et je sais que si il ns arriverais qq chose il serait tout a fais capable de s'occuper de mon fils et de lui apporter tt ce dont il a besoin!! il est mur et réfléchis!! et sa compagne aussi serais capable ce bien s'en occuper d'ailleurs quand mon fils est chez eux je ne me tracasse vraiment pas car je sais qu'ils y font attention!! je sais que max sera safistait d'avoir 1 parrain comme il en a 1 car ils partagent plein de bons moments ensemble et ils s'aiment très fort!! Very Happy

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

parrain, marraine, Empty je post aussi lol

Message  Audrey&Erwan Lun 1 Oct - 18:46

Parrain et Marraine super important!Mon fils a un parrain supert,res gentil,qui a meme fait la une des journaux ce qui es quand meme rare..et pour sa marraine j'ai choisi une femme exeptionnel,c une super marraine et une super maman elle s'occupe tres bien de mon pt loup..je peux lui laissé sans probleme et quand elle la elle consacre tout son attention pour lui..elle joue,fait la pt sieste avec et quand il dort chez elle il prends la place de son mari ds son lit lol..je suis super contente d'avoir connu cette femme formidable et ne regretterai jamais de l'avoir prise comme marraine..!!!
Audrey&Erwan
Audrey&Erwan

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser