nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'éducation!!

Aller en bas

l'éducation!! Empty l'éducation!!

Message  christelle Mar 2 Oct - 23:14

la facon dont j'ai envie d'élever mon fils n'est pas très compliqué!! on me reproche souvent que je suis trop sévère ou que je ne le laisse soit disant pas vivre!! mais ns avons des principes!! je n'est pas envie que mon fils mange tout et n'importe quoi!! il auras le temps plus tard!! j'ai envie qu'on puisse aller partt avec lui sans qu'on ne le critique sans cesse style quel enfant mal élevé!! voila pourquoi il dois tjs dire merci, svp, pardon et essayé de manger le plus propement possible!! je suis très fière de lui car les mots magiques il les emploi très souvent ( d'ailleurs l'instit ns la dit Very Happy ) je pense aussi qu'il est très important que yoan et moi soyons d'accord sur son éducation ce qui est le cas pour l'instant!! on pourras dire ce que veut je suis fière de la facon dont ns élevons notre fils mais sommes conscient que ce n'es que le début et que ca ne seras pas tjs facile!!

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser