nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mon humeur...mes blas blas lol

Aller en bas

Mon humeur...mes blas blas lol Empty Mon humeur...mes blas blas lol

Message  Audrey&Erwan Ven 12 Oct - 10:21

Nous sommes vendredi...Hier je suis allée au restau avec ma maman,mon frere,un cop a lui et mon pt loup
nous avons mangé des moules que je ne digere tjrs pas ce matin..je n'avais plus mangé autant depuis un pt moment en plus ce n'etait vraiment pas terrible du tout!bref c pas grave mon pt loup c bien tenu il n'arretait pas de rire comme un pt sot et de faire du charme a tout le monde ds le restaurant,il faisait sa pt star..tout le monde craque devant son pt charme et son humeur rayonnante...il a mangé des morceaux d'olive,de la feta(il adore)et de tomate ça aussi mais je ne savais qu'il aimait a ce point la// Shocked
La soirée j'ai reparlé a une personne a qui je tiens ennormément mais avec qui c pas facile de partagé nos idées nos points de vue car ils sont completement differement..mais comme on dit chaqu'un a sa facon de pensé et de voir les choses,faut juste ce respecter l'un l'autre et je crois qu'avec le temp on y arrivera..enfin j'etais super heureuse j'ai ete me couché avec un grand Very Happy jusqu'a que erwan ce reveille 50 milles fois la nuit..peut etre le moment des couchemards alors le temp de le consolé d'attendre qu'il s'en dorme puis allé le recouché ça 4,5X sur la nuit j'ai pas beaucoup dormi :pale:mais bon c ça les enfants...
Audrey&Erwan
Audrey&Erwan

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser