nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Potée aux carottes..

Aller en bas

Potée aux carottes.. Empty Potée aux carottes..

Message  Audrey&Erwan Ven 12 Oct - 10:33

Aujourd'hui je prépare une potée aux carottes a mon pt loup il adore ça..et c super facile et vite fait
Je prend 3 pommes de terre 4 carottes il y en aura surement de trop mais bon j'ai l'art d'en faire tjrs pour les riches et les pauvres...je les coupe en pt morceaux..j'ajoute de l'eau puis du sel,du poivre et 4 morceaux de sucres...quand les legumes sont cuits,je laisse évaporé l'eau puis j'ecrasse le tout en ayant gardé un fond d'eau..c super bon mon pt loup va ce regalé...



Demain ce sera hachis de boeuf comme viande,purée,et épinard a la creme...
je cuits son hachis de boeuf,je prepare une purée,je mets poivre,noix de muscade,un pt de bon beurre,et du lait..et pour les epinards je l'ai achete congelé,je les fait cuire avec du beurre,puis j'ajoute un peu de creme,noix de muscade,sel,poivre..et le plat est preparé..

Astuces:au debut j'achetais tout des legumes frais d'abord c pas tjrs amusant de tout epluché mais en plus ça prend de la place ds le frigo..donc les legumes comme,les poireaux,epinards,chou fleurs,brocolis,pt pois,et d'autre que je prend pour les soupes..je les achete congelé ds des grands sachet c aussi bon que ceux que l'on epluche..et c plus pratique Very Happy pour faire nos petit plat maison...
Audrey&Erwan
Audrey&Erwan

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser