nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

futures mamans en fin de grossesse

Aller en bas

futures mamans en fin de grossesse Empty futures mamans en fin de grossesse

Message  Suzon Ven 2 Oct - 17:16

Bonjour à toutes,

Ce message pour proposer à l'une d'entre-vous une "expérience" un peu particulière. Je suis étudiante en journalisme à l'Ihecs (Bruxelles) en quatrième année. Dans le cadre d'un cours, nous devons suivre une future maman en fin de grossesse (dont l'accouchement est prévu fin novembre ou dans le courant du mois de décembre) durant deux, trois mois.

Je cherche donc quelqu'un habitant Bruxelles, prêt à partager son expérience de future maman pendant une période de deux, trois mois. Le but étant au terme de cette période de rédiger un compte rendu, sous forme de reportage.

Je pense que cet exercice peut être très enrichissant dans le cadre de mes études, c'est pourquoi, je souhaite rencontrer quelqu'un qui aura du temps libre à me consacrer (plus ou moins une fois toutes les deux semaines,à déterminer selon l'évolution du projet) afin de vous poser les questions nécessaires et d'avoir le maximum d'informations utiles à la réalisation de ce travail. Je dois bien l'avouer, je suis novice dans ce domaine, n'ayant pas encore eu la chance d'être maman moi-même, il m'est difficile de me faire une idée concrète!

N'hésitez pas à me poser d'autres questions sur ce forum si cette rencontre vous intéresse...

En espérant que mon message parlera à l'une d'entre vous..

Chères mamans et futures mamans, MERCI!

Claire...

Suzon

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser