nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

comment j'ai annocé que j'aiétait enceinte

Aller en bas

comment j'ai annocé que j'aiétait enceinte Empty comment j'ai annocé que j'aiétait enceinte

Message  bébé Jeu 27 Sep - 11:04

et bien pour mon garcon de 4 ans son papa était avec moi quand j'ai fait mon teste de grossesse donc il a vu qu'il était positif mais il ma dit temp que je ne le ferais pas a la prise de sang je ne le croyrais pas ,pour ma fille que j'ai perdue a 7 mois de grossesse bien la je l'ai fait aussi un teste de grossesse il était la et il a vu aussi qu'il était positif mais il voulait la premiére éco pour le croire et pour mes jumeaux que j'ai perdu a 5 mois de grossesse bien j'était en ville avec ma cousine et ont na été acheté un teste de grossesse et je l'ai fait dans les toilettes d'un resto et il s'avéré positif et je luis est sonné en lui disant tu est bien assi car je suis enceinte et il ma racroché au nez car il voulait attendre car le vendredi de cette semaine la j'avait rendez vous au gynécologue mais j'ai fait la prise de sang et j'était de 6 semaines et le vendredi ont a rigolé quand elle ma annocé qu'il en avait deux mais mon mari rigolait moin lui .mais aussi non dans mon entourage proche je pense qu'il l'ont bien pris.
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser