nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la rentrée en maternelle

2 participants

Aller en bas

la rentrée en maternelle Empty la rentrée en maternelle

Message  christelle Jeu 27 Sep - 17:17

ha quelle épreuve la rentrée des classes!! en ce qui concerne notre ptit amour, il a pleuré aux début comme on pouvais s'en douter!! il a eu du mal lors de la séparation chaque matin avec son papa ( c'est papa qui le conduisais car maman travaille!!) mais maintenant tout se passe super bien il gère comme 1 as!! il souhaite 1 bonne journée a son papa, se met a la fenetre et dit aurevoir a son papa!! tout se passe bien, les instits sont content de lui et c'est le seul a connaitre le prénom de ses instits!! ns sommes super fière de lui Very Happy , il grandit tellement vite et ns épate tout les jours!! on l'adore notre ptit homme!!

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la rentrée en maternelle Empty

Message  bébé Jeu 27 Sep - 17:34

bien moi mon petit loup il a pleuré toute l'année au point que c'est sa prof qui devait le prendre pour le calmé car il ne supportait pas non plus que mon mari le laisse à l'école ,maintent il est en 3 iéme maternelle et il me dit aurevoir et il par joué sans se retourné .
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser