nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

le doudou

3 participants

Aller en bas

le doudou Empty le doudou

Message  christelle Jeu 27 Sep - 18:17

au départ j'ai choisi 1 doudou amon fils il ne l'a pas vraiment voulu!! il en a choisit en lui meme vers 8mois et je peux vs dire que je suis contente qu'il en aille 1!! il l'emporte partout avec lui!! c'est 1 peu comme 1 meilleur ami, qd il a 1 gros chagrin il prend son doudou ou qd il passe des grandes étapes ds sa vie (comme le rentrée) qui peutvent peut etre le pertubé ds ces moments la je suis contente qu'il aille doudou!! c'est 1 objet transitionnel!! jamais je ne lui reprendrai son doudou!! qd il va grandir je pense qu'il s'en détachera petit a petit mais je ne le forcerai pas a le lacher!! a chacun son bonheur!! lol

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le doudou Empty

Message  bébé Jeu 27 Sep - 18:45

j'éspére pour toi qui le lachera car moi mon petit loup ne veux pas le laché et il a même fait un truc bizzare avec il luis a coupé la tête et trois boules sur quatre et il se proméne comme sa avec son doudou enfin si on peut encore appelé sa un doudou j'aimerais qu'il le lache
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le doudou Empty Re: le doudou

Message  dada05 Sam 29 Sep - 16:35

ben non il va pas le lacher de si tôt crois moi ma fille a 8 ans et elle l'a toujours avec elle sauf quand je lui dit non

dada05

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le doudou Empty le doudou

Message  bébé Lun 1 Oct - 22:18

il serai encore en état je ne dit pas mais je suis mal a l'aise de mettre son doudou dans le sac quand il va dormir quelque pare
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le doudou Empty Re: le doudou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser