nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

img 2

Aller en bas

img 2 Empty img 2

Message  bébé Jeu 27 Sep - 21:31

j'attendait des jumeaux on savait que c'était des petit garçons ont avait choisi les prénom aussi tout allait bien jusque a 15 semaine de grossesse.un matin je croit que je fait une fausse couche je monte a la clinique et la c'est pas une fausse couche mais j'ai le plecenta qui est decsendu donc ma gynécologue prend la décison de me gardé a la clinique pendant trois allitée en suite je suis rentrée a la maison pendant 15 jours et un matin je me léve et sa allait pas alors je décide de monté a la clinique faire un contrôle et la on met le monito elle n'entend pas les coeur je commence a paniqué en suite elle dit je vait sonné a la gynécologue de garde pour qu'elle vienne faire une éco et quand la gynécologue a fait l'éco quelle ma annocé qu'il était décédé dans mon ventre j'ai fait une de c'est crise en suite je suis rentré le soir même en clinique et la ont mis le prossecus en place directement le soir même et a trois heure du matin je perdait les eaux et a 7h je m'accouchait et le soir je demandait pour rentré chez moi mais eux ne me foutait pas dehors
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser