nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

max et ses grands parents!!

Aller en bas

max et ses grands parents!! Empty max et ses grands parents!!

Message  christelle Lun 1 Oct - 16:50

ha les grands parents ils sont trop cool!! en tout cas en ce qui concerne ma maman elle est super cool avec max elle le laisse des fois trop faire mais bon je peux la comprendre!! elle n'aime pas de gronder ses petits -fils car elle ne les as pas tout les jours et qd ils sont la elle en profite pour passer plein de super moments, hein man!!! et son papi sylvain lui aime bien jouer avec maxou a se battre!! ou au foot!!quand a mon papa il n'as pas eu le temps de le connaitre mais je sais que mon papa était 1 papy cool mais très stricte sur certaines régles comme la politesse et s'est bien normal!! quand au parents de yoan bein le papa lui aime bien partagé des moments avec max mais il sais se facher quand il faut (enfin pas toujours!!) quand a la maman de yoan elle adore son ptit fils mais elle ne le laisse pas dépasser les limites mais il adore aller chez elle pour jouer avec "papi lulu" hé oui c'est comme ça qu'il appelle le 2ème mari de ma belle mère, papi lulu jouerai des heures avec lui sans s'arreter!! alors max adore évidemment!! nous avons beaucoup de chance car notre ptit bonhomme est très bien entouré et beaucoup aimé, quel bonheur!!

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser