nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mon petit loup

3 participants

Aller en bas

mon petit loup Empty mon petit loup

Message  bébé Lun 1 Oct - 22:25

mon petit loup a été propre de jour a 2 ans et 15 joures et de nuit vers4 ans oui je sais que c'est tard mais ont avait bon toute essayer et rin n'y fesait et quand on na en ménagé dans notre maison il est devenu propre des le premier jour ou ont na en ménagé Very Happy
bébé
bébé
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : verviers

http://caro0000577.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit loup Empty la propeté,

Message  christelle Mar 2 Oct - 23:02

moi mon ptit loul a été prope a 2ans et 5mois!! on a essayé quand il a eu 2ans mais il ne voulais pas je ne le sentais pas prèt donc on a laisser tomber car on sais que quand quand on brusque 1 enfant cela peut fruster l enfant et provoquer 1 blocage donc on a stopper.ns sommes revenu 1jour soir d' 1 tournoi de mini foot je l'ai lavé et j'ai voulu lui remettre son lange son papa m'a suggéré de le laisser nu je l'est donc fait !! max a eu besoin de faire pipi il ns as demandé spontanément pour aller sur le pot il y est allé et depuis ce jour il est devenu prope de jour!! le dimanche d'après ns avons essayer pour la nuit et ca a marché!! ns avons eu beaucoup de chance qu'il soit devenu prope si tot le jour comme la nuit!! en plus 2 mois avant d'aller a l'école quel bonheur!!

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon petit loup Empty il a été propre de bonne heure

Message  delou Lun 30 Mar - 11:51

bonjour, mon petit dernier a été propre la journée à 15 mois ainsi que la sieste et pout la nuit 20 mois. c'est trop cool.

delou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

mon petit loup Empty Re: mon petit loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser