nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

garçon et fille !!!!

Aller en bas

garçon et fille !!!! Empty garçon et fille !!!!

Message  Sophie Mar 2 Oct - 12:36

Pour le premier se fut asser long jusqu'à 6 mois mon gyné ne pouvait distinguer le sexe de mon bébé... Il ne voulait pas se montrer!!! Je commençais à vraiment désésperer:( Quelques temps aprés hospitalisation pdt 1semaines mais plus de peur que de mal!! Mon gyné conseille une écho en 4D pr s'assurer que mon bébé se porte à merveille. Et la SURPRISE!! on m'annonce que je vais avoir un petit garçon Smile j'avoue que sur le coup j'étais un peu deçue car j'aurais espérer avoir une fille ... mais ma deception s'est trés vite envolée car le plus important pour moi était que ce petit être qui grandissait en moi depuis 6 mois était en trés bonne santé Very Happy

Pour la deuxiéme l'attente n'a pas été aussi longue mais c'était plutot une drole de situation lol Rolling Eyes
J'ai commencé à avoir des drôles de sensations dans le ventre je décide de prendre rdv chez mon gyné en urgence persuadée de ne pas être enceinte car mes régles ont été bien présentent tous les mois et pas de ventre plus arrondis qu'avant !!!!
Le jr J est la je me rends chez mon gyné qui m'annonce vu la prise de sang que je suis enceinte de 8 semaines What a Face Je lui dis pas possible!!! et je lui explique le pourquoi vu les régles bien présentent !!!! mais une seule chose me trottait dans la tête c'est sensations dans le ventre!!!!
Pour être bien sur de tout ce qu'il m'arrivait le gyné me propose une écho car je dois dire que nos esprits étaient trés confus!!!! mdr
Et la se fut une surprise trés inattendue pour tout le monde mon gyné me regarde d'un air trés étonné et me dit d'un air ironique je peux vous dire que si vous ne souhaitiez pas de petite soeur pour Malik et bien maintenant il est trop tard car elle est bien la et bien installée et cela depuis 5 mois et demi!!!! Blague ou réalité??? mais non c' étais bien la réalité!!! J'attendais bien une petite fille Very Happy J'étais troublée mais super heureuse d'être bientot maman pr la deuxiéme fois et biensur de pouvoir annoncer à mon petit garçcon qu'il allait avoir une petite soeur Very Happy

Sophie

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser