nos bébés d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon humeur,

Aller en bas

mon humeur, Empty mon humeur,

Message  christelle Mar 2 Oct - 22:45

pour le moment je suis super bien que se soit ds ma vie privée comme au boulot!! j ai des collègues super et on se marre bien au travaille!! j'ai des amies formidable( super important ds la vie!!) quand a la maison j ai 1 fiancé formidable et 1 ptit lou super!! je me réjouis car les fètes approche a grand pas!! qui dit fetes de fin d'années dit grande fete de famille j'adore!!!! bientot la neige!! st nicolas a l'école pour le ptit lou je me réjouis!!! voila ma vie est belle!!!!

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon humeur, Empty que du bonheur!!

Message  christelle Mer 10 Oct - 20:51

voila c'est super mon ptit lou va enfin avoir sa chambre a lui tt seul et nous la notre tout en restant ds notre appart actuelle, notre proprio entame les travaux début novembre et tout sera fini pour fin novembre, nous allons pouvoir acheté la nouvelle chambre de maxou!! et nous allons aussi repeindre l'appart!!! que du bonheur!! nous pourrons ainsi resté encore ds notre appart pour qq années, tant mieux car on l'adore!! c'est trop cool!!! Very Happy

christelle

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser